• SE CONNECTER
  • Votre panier est vide.

Conditions générales du programme d’affiliation

Conditions d’admission

L’Institut Najah se réserve le droit d’accepter ou rejeter, de façon discrétionnaire, sans avoir à motiver sa décision, l’inscription d’affiliés à son programme d’affiliation.

Les candidats à l’affiliation doivent s’assurer et garantissent que le ou les sites au titre desquels ils demandent leur affiliation sont conformes aux lois et règlements en vigueur et qu’ils ne portent atteinte à aucun droit appartenant à des tiers, notamment en matière de propriété intellectuelle ou industrielle ou de droit à l’image.

Ne seront pas prises en compte les demandes d’inscription au titre de sites :
– non conformes aux lois et règlements en vigueur et aux droits des tiers, notamment à caractère illégal et/ou pornographique ou contenant des propos racistes, diffamatoires ou incitant à toute forme de discrimination ou d’extrémisme.
– susceptibles de nuire à l’image de l’Institut Najah ou simplement incompatibles avec leur politique commerciale.

Les candidats qui demandent l’affiliation de sites à accès protégé ou limité (mots de passe, etc) doivent donner à l’Institut Najah les moyens de s’assurer que leur contenu éditorial est conforme à la loi et aux conditions ci-dessus.

Toute modification significative du contenu du site de l’affilié sera signalée à l’Institut Najah dans les 48 heures à partir de la modification.

L’admission de l’Affilié entraîne son inscription sur la liste de diffusion des newsletters de l’Institut Najah informant notamment les Affiliés des nouveaux programmes d’affiliation.

Inscription

Les demandes d’inscription se font en remplissant le formulaire d’inscription figurant sur le site https://institut-najah.com/cours/zone-affiliation/.

Le candidat à l’affiliation, en demandant son affiliation, certifie sur l’honneur qu’il est titulaire du nom de domaine du site au titre duquel il demande l’affiliation ou qu’il en détient les droits..

L’Institut Najah notifiera au candidat à l’affiliation son inscription ou le rejet de son
inscription par courrier électronique à l’adresse email indiquée dans le formulaire d’inscription.

Conditions de rémunération

L’affilié percevra une commission moyenne de 30% pour chaque vente réalisée via son lien d’affiliation.

L’Institut Najah se réserve le droit de baisser ou augmenter ce pourcentage de commission à n’importe quel moment, l’affilié sera averti de ce changement par courrier électronique.

L’affilié aura accès à toutes ses informations via le tableau de bord (dashboard) situé sur le site de l’Institut Najah à l’adresse suivante : https://institut-najah.com/cours/zone-affiliation/ (ne pas oublier d’être connecté avec son compte affilié pour voir ce tableau de bord).

Ce tableau de bord permettra d’avoir accès à toutes les statistiques, telles que le nombre de ventes réalisées, etc.

Conditions de paiement

Une consolidation des commissions est effectuée par l’Institut Najah le 10 de chaque mois sur
la base des commissions versées par les annonceurs à l’Institut Najah le mois précédent.

Dès que le montant cumulé des commissions collectées pour le compte de l’affilié et
encaissées par l’Institut Najah dépasse un montant plancher de 100 Euros, l’Institut Najah
générera un appel à facture. Si le montant dû est inférieur à ce montant plancher, le
paiement est reporté jusqu’à ce que la somme de 100 euros soit atteinte.

L’éditeur devra valider cet appel à facture sur son interface. La date de validation de l’appel à facture par l’affilié vaut date de réception de facture pour l’Institut Najah.

Les paiements s’effectueront uniquement via PayPal, l’affilié doit posséder un compte PayPal fonctionnel. Il faut donc bien indiquer l’adresse de messagerie de paiement lors de l’inscription au programme.

© 2017 Institut Najah. Tous droits réservés.