Conditions Générales

En naviguant sur ce site, vous marquez votre accord sur les conditions et dispositions qui suivent ci-après et vous vous engagez à les respecter.

  • Le concept, le contenu, le design, la structure, les codes sources, la programmation, les images, les photos, les animations, les créations audiovisuelles, les textes, les données, et tous les autres éléments du présent Site Web sont et restent la propriété exclusive de Institut Najah, et sont protégés par divers droits de la propriété intellectuelle (parmi lesquels le droit d’auteur, le droit des marques, etc.), ce que vous reconnaissez et acceptez. En surfant sur notre Site Web, vous ne devenez titulaire de quelque droit que ce soit.
  • L’Institut ne pourra être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, causés au matériel de l’étudiant lors de l’accès au site de l’Institut. L’étudiant s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour. L’institut ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité pour l’étudiant de bénéficier des avantages proposés par l’Institut (accès au site, etc) si le matériel de l’étudiant est en cause. Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition de l’étudiant. L’Institut se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, l’Institut se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’étudiant, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).
  • Le site de l’Institut est normalement accessible à tout moment aux étudiants. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par l’Institut, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement à l’étudiant les dates et heures de l’intervention. De plus, l’exécution des obligations de l’Institut au terme des présentes pourra être suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. L’Institut aviserait alors l’étudiant de la survenance d’un tel évènement dès que possible.